Zvi - Definition. Was ist Zvi
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Zvi - definition


Zvi         
Zvi (yiddish : « cerf »), Zwi, Swi, Zewi, Tsevi ou Tsvi, est un prénom hébraïque masculin. Le prénom Hirsch ou Herz ou Hirz, signifiant cerf, est souvent choisi, lors du changement de nom, en référence à Nephtali, dont le symbole est une biche.
Zvi Malnovitzer         
Zvi Malnovitzer (en hébreu: צבי מלנוביצר, né 1945) est un artiste peintre expressionniste juif né d'une famille Haredi (juive ultra-orthodoxe) religieuse à Bnei Brak, Israël. Compte tenu de son éducation d'une société isolée du monde moderne, où il a été consacré à l'étude du Talmud dès le plus jeune âge, sa décision de devenir un artiste représente une grand accomplissement.
Tirat-Zvi         
Tirat-Zvi (טירת צבי) est le premier kibboutz religieux créé en 1937 en Israël par des Juifs venant d'Allemagne.
Beispiele aus Textkorpus für Zvi
1. La réalité stratégique a changé.» Et l‘état–major de Tsahal s‘estime en droit de démontrer sa détermination. «Nous ne nous satisferons pas de déclarations, prévient le général Zvi.
2. Au triple de leur prix égyptien. «Il est évident que c‘est par le biais des souterrains que les organisations palestiniennes ont acquis leur matériel puisque notre armée contrôle toutes les entrées de la bande de Gaza, explique l‘ex–général israélien Zvi Vogel.
3. Sharon qu‘il avait intérêt à accepter ce report de trois mois pour éviter au peuple d‘être déchiré", a déclaré au journal un de ces chefs colons, Zvi Hendel, député de l‘Union nationale (extrême droite). Evacuation d‘un colon à Goush Katif, dans la bande de Gaza, le 30 juin © AFP/Archives David FurstEn cas de réponse favorable de M.
4. Egalement interrogé à la radio, un chef colon, le député Zvi Hendel, a cependant pour sa part affirmé que "certains manifestants chercheront évidemment à rejoindre, sans provoquer de heurts, leurs frères du Goush Katif", un bloc de colonies du sud de la bande de Gaza.
5. Faisant planer le doute sur les termes du compromis avec la police, le député Zvi Hendel, un responsable du mouvement des colons, a ainsi indiqué que "certains manifestants chercheront évidemment à rejoindre, sans provoquer de heurts, leurs frères du Goush Katif". La police craignait que des groupes d‘ultras juifs ne tentent de s‘infiltrer simultanément dans la bande de Gaza à partir de plusieurs directions en sectionnant la barrière qui l‘entoure et en empruntant des chemins de traverse.